Participer

Chaque année, un groupe d’une dizaine de participants à Res Urbis est constitué après une procédure de sélection.
Celle-ci se base sur dossier de candidature et, si nécessaire, sur des entretiens avec les candidats. Chaque participant doit travailler sur un projet situé dans le cadre d’une association.

La procédure de sélection prend en compte :
- le potentiel du projet ou de l’activité porté(e) par les candidats en termes d’innovation socioculturelle ;
- l’équilibre global du groupe de participants.

Le dossier de candidature complété est à renvoyer pour le 28 février 2018 par e-mail à michele.grenier@fondation-hicter.org ou par courrier à l’adresse suivante : ASSOCIATION MARCEL HICTER - Formation Res Urbis – 1 Avenue Maurice - 1050 Bruxelles.

L’acceptation de la candidature sera communiquée début mars 2018.

Les informations quant aux modalités pratiques et au programme définitif seront communiquées au moment de la confirmation de la sélection des participants.

Dossier de candidature :
dossier_candi.pdf (format PDF)
ou dossier_candi.doc (format DOC)